Portrait de Bruno Vergès, courtier La Maison des Travaux
Bruno Vergès propose ses services dans le domaine du courtage en travaux avec La Maison des Travaux depuis six mois dans le secteur de Mulhouse, mais se passionne pour le patrimoine alsacien depuis son arrivée dans la région en 1982.
S'il s'est dès le début intéressé au soin porté par les Alsaciens à leur patrimoine immobilier, ce sont ensuite vers les spécificités régionales et l'architecture bioclimatique que se sont portées ses recherches. Il explique ainsi que, depuis qu'il s'est lancé avec La Maison des Travaux, il attache "un soin particulier à conseiller [ses] clients dans le choix de solutions éco responsables, adaptées à leur budget et rentables sur la durée", en faisant par exemple un point sur l'isolation plutôt que d'acheter une chaudière ultra-performante.
Bruno Vergès propose à ses clients de sélectionner pour eux des prestataires au meilleur rapport qualité/prix après avoir vérifié le sérieux de ces derniers et leur avoir fait signer la Charte Qualité La Maison Des Travaux. Le client opère le choix final, et le courtier est rémunéré par le prestataire choisi. A ce jour, l'entrepreneur semble déjà lancé sur la voie du succès, avec plusieurs chantiers en cours, et des projets pour la rentrée, prouvant son implication dans son activité.
Le réseau La Maison des Travaux compte actuellement 60 courtiers à travers l'Hexagone, et vise à terme les 185 implantations.
Laurence Theodore Jacquin, Toute La Franchise ©