Un nouveau Centre minceur Effea dans le Rhône
Déjà bien implantée dans l’agglomération lyonnaise d’où elle est originaire, c’est à une cinquantaine de kilomètres plus au nord, à Saint-Jean-d'Ardières, que l’enseigne de minceur et bien être Effea vient d’inaugurer son dernier centre d’amincissement.
A la tête de ce nouvel établissement, Cécile Dubrai et Franck Depine n’en sont pas à leur coup d’essai. Les deux franchisés ouvrent leur quatrième centre sous enseigne Effea. Ils ont intégré le réseau en 2005 en ouvrant un premier centre franchisé dans le quartier lyonnais de la Croix-Rousse puis un deuxième sur l’Avenue des Frère Lumières. Et en mars 2013, ils font l’acquisition du centre Effea de Vienne. Huit ans après leur entrée dans le réseau, les multi-franchisés sont ainsi propriétaires de quatre centres Effea.
L’ouverture de ce dernier établissement au cœur du Beaujolais permet à l’enseigne d’affiner son maillage de la région. Situé rue Pierre Cothenet à Saint-Jean-d'Ardières, il a accueille ses clients depuis le 10 septembre dernier.