Interviewée franchisée de Bordeaux
Emmanuelle, franchisée Ensorcelle Beauté ayant débuté son activité de styliste ongulaire à Bordeaux (Montussan) en août dernier, nous fait part de ses impressions à l’issue de sa formation…
« L’accueil a été chaleureux et convivial, l’ambiance très agréable et la formation d’une qualité exceptionnelle.
Toutes sortes de mains à sublimer défilent toutes les 1h30 avec des clientes toutes aussi agréables et compréhensives les unes que les autres. Mme GRUN Valérie ne laisse rien passer de sorte que la rigueur devienne systématique, et elle est à votre écoute en permanence qu’elle que soit votre difficulté.
J’ai passé quatre semaines inoubliables même si elles ont été harassantes et fatigantes nerveusement, tant ce métier demande de minutie, de concentration et de rapidité. Mme GRUN est d’une incroyable patience et je l’en remercie car lorsque je vois ce dont je suis capable en fin de formation, je me dis que cela en valait la peine.
Tant de personnes s’installent en tant que « styliste ongulaire » avec des formations trop courtes, qu’elles se découragent et découragent les clientes au passage par des « prestations à peu près ».
Je ne regrette absolument pas mon investissement car mon but désormais : QUE MES CLIENTES SOIENT DES INCONDITIONNELLES DE MON TRAVAIL ! »