Un nouvel axe de développement pour le réseau Côté Acheteur®
Le réseau Côté Acheteur®, qui se développait jusqu’à présent sous forme de franchises départementales, vient d’opter pour la création de centres de profit régionaux. L’enseigne a en effet constaté que la majorité des transactions immobilières se font à une échelle régionale, la distance entre le bien vendu et celui racheté étant souvent inférieure à 100 km.
Catherine Catenacci, directrice du développement de Côté Acheteur®, a donc réfléchi à un découpage régional, afin de répondre au mieux aux besoins des clients et de leur offrir un service de proximité de choix.
Le groupe recrute aujourd’hui des chasseurs immobiliers souhaitant assumer la responsabilité d’une région entière. Chaque région peut regrouper un ou plusieurs départements et les responsables régionaux sont épaulés par des négociateurs « chargés de recherche », dont ils assurent le recrutement en amont et qu’ils managent une fois sur le terrain.
Plusieurs régions restent à pourvoir, parmi lesquelles la Normandie, la Bretagne, les Pays de Loire, La Provence ou encore l’Alsace. Les candidats doivent être éligibles à la carte T, bien connaître la région pour laquelle ils postulent et avoir des compétences au niveau commercial et managérial.