Presse Taux propose une nouvelle assurance à ses clients souffrant de problèmes de santé
Régulièrement confronté à des refus de dossiers de financement pour des clients souffrant de graves problèmes de santé, le réseau Presse Taux propose désormais une nouvelle assurance-crédit. En partenariat avec un cabinet d’assurance spécialisé, l’enseigne de courtage en crédits permet à ses clients présentant des soucis de santé, d’être couverts et de pouvoir, ainsi, avoir accès à un crédit.
Suite à ces nouveaux accords, des crédits bancaires ont par exemple pu être obtenus pour des emprunteurs ayant subi un triple pontage coronarien. Des personnes en rémission d’un cancer ont également vu leur dossier accepté. « Il nous semble essentiel de ne pas trier les dossiers selon un degré de difficulté, en évitant les plus complexes, martèle Sébastien Masure, fondateur de Presse Taux. Nous sommes confrontés depuis plus de 10 ans à toutes sortes de cas et mettons un point d'honneur à trouver une solution quels que soient les antécédents médicaux de nos clients. »
Quel que soit le contenu du dossier, les courtiers Presse Taux s’engagent auprès de leurs clients à leur apporter une réponse dans les 24 heures.
Afin de renforcer la proximité des contacts, le réseau se développe sous forme de franchise.