Le réseau Activ’Travaux débarque en Dordogne
Le premier courtier du réseau Activ’Travaux de Dordogne vient de démarrer son activité. Rudy Lartigot est en effet opérationnel depuis la rentrée, bénéficiant d’un large secteur d’intervention. « Courtier en Travaux c’est un métier de commerce. C’est là où je me sens bien ! » avoue cet ancien responsable du service client d’un groupe de grande distribution. A 32 ans, il souhaitait changer d’orientation professionnelle et créer sa propre entreprise dans le courtage en travaux. Un secteur qui correspond bien à son profil puisqu’il a dû, dans ses précédentes fonctions, gérer « pas mal de travaux de maintenance, rénovation, voire extension de magasin ». Il pourra donc mettre à profit son expérience et pour « devenir le référent de la rénovation sur le département ». Pour Rudy Lartigot, toute la culture du service client qu’il a pu développée au fil de son parcours sera également un véritable plus : « J’ai envie de l’intégrer à mon nouveau métier », exlique le nouveau courtier. |
En rejoignant le groupe Activ’Travaux, il a fait le choix de bénéficier de toute l’expertise d’un groupe solide, qui compte quelque 70 concessionnaires, et jouit d’une notoriété importante.
Il est désormais à même de proposer des solutions adéquates à ses clients porteurs d’un projet de rénovation ou d’aménagement. Il met à leur disposition une sélection d’entreprises du bâtiment, choisies avec soin, dont les devis répondent aux réalités du marché et qui respecteront les délais.
Il pourra également s’appuyer sur le show-room virtuel du groupe (Activ Tendances) rassemblant plus de 30.000 articles de décoration. Un outil efficace qui permet aux clients de visualiser en ligne et en 3D le rendu des travaux qu'ils envisagent de faire réaliser.