Un courtier La Maison des Travaux propose ses services à Blagnac
Depuis maintenant quatre mois, Matthias Boutier propose aux Blagnacais ses services de courtage en travaux pour tous leurs projets d’aménagement et de rénovation de leur habitat.
Après 12 années de carrière comme commercial dans la rénovation et le second œuvre, le franchisé aspirait à créer son entreprise. En s’appuyant sur sa solide expérience, il décide de créer une activité de courtage en travaux et choisi de devenir franchisé du réseau La Maison des Travaux. Un choix motivé par la notoriété et l’expérience de l’enseigne qui lui apporte son savoir-faire mais également les nombreuses garanties indispensables pour gagner la confiance de ses clients.
Aujourd’hui, il est installé à Blagnac et propose aux particuliers et professionnels de la région ses prestations de courtage en travaux. Un plus indéniable pour s’assurer de la bonne conduite de tous projets de travaux. « La plupart du temps, les clients ne connaissent pas les artisans à qui ils confient leurs travaux, indique Matthias Boutier. S’ils les choisissent souvent sur recommandations, ils n’ont aucune information sur leur santé financière, leur niveau de couverture en termes d’assurance (RC Pro., décennale correspondant aux prestations effectuées…) et leur capacité à s’adapter en cas de modification du chantier. »
Faire appel à La Maison des Travaux permet de s’assurer la fiabilité financière et des compétences des artisans. Mais pas seulement. Matthias Boutier ajoute que chaque artisan référencé dans son réseau est signataire de la charte qualité de La Maison Des Travaux. A ce titre il s’engage « à respecter certains critères comme le respect des délais, des conditions financières convenues avec le client… »
Véritablement avantageuse, la prestation proposée par La Maison des Travaux n’entraine de surcroît aucun surcoût pour le client. Les courtiers du réseau sont en effet rémunérés par les entreprises prestataires. Alors pourquoi se priver d’un tel service ? D’autant plus que celui-ci va bien au-delà de la seule sélection des prestataires présentant le meilleur rapport qualité/prix. Les clients bénéficient de conseils sur les éventuelles aides auxquelles ils ont accès et un accompagnement dans l’établissement des différentes formalités administratives.
Les Blagnacais ne sont pas insensibles à ces atouts et sont déjà nombreux à avoir fait appel aux services de Matthias Boutier qui, quatre mois seulement après d’exercice, suit déjà plusieurs projets et prévoit d’ouvrir prochainement un cabinet de courtage en travaux pour accueillir ses clients. Ce rapide succès est dû au professionnalisme de l’entrepreneur et, surtout, il illustre l’existence d’un réel besoin en matière d’accompagnement à la réalisation de travaux.
Du 9 au 13 octobre prochain, le franchisé participe au Salon de l’Habitat de Toulouse. L’occasion pour les particuliers et professionnels Toulousains d’en savoir plus sur les solutions proposées par La Maison des Travaux.