Help Confort couvre désormais la Haute-Vienne
Le réseau d’urgentistes de l’habitat Help Confort propose désormais ses services en Haute-Vienne avec l’implantation, le 16 septembre dernier de deux co-franchisés, Julien Da Silva et Julien Snelders. Les deux jeunes entrepreneurs, respectivement âgés de 27 et 26 ans, couvrent le secteur de Limoges et l’ensemble du département. Ils proposent leur service d’intervention d’urgence concernant tous les incidents liés à l’habitat (fuite d’eau, panne de chaudière, vitre brisée, serrure bloquée…).
« Face à la crise, il faut prendre son avenir en mains ! », atteste Julien Da Silva. Lucide mais prudent, il ajoute « J’avais envie de créer mon entreprise, mais tout seul, à mon âge… j’avais une certaine appréhension ! » Une appréhension vite dissipée quand il prend connaissance du concept Help Confort, du sérieux de l’enseigne et de son offre d’accompagnement. Séduit il persuade Julien Snelders de s’associer à son projet d’ouvrir une agence d’urgentistes de l’habitat.
Jeunes mais loin d’être inexpérimentés les deux entrepreneurs jouissent d’expériences complémentaires et réellement en phase avec leur nouvelle activité. Julien Da Silva, plombier-chauffagiste de formation, a évolué durant six années auprès de son oncle artisan. Julien Snelders est quant à lui électricien-climaticien. Engagé durant quatre ans dans l’Armée de Terre, il exerce ensuite comme technicien dans le domaine du nucléaire. Originaire de Corrèze pour le premier et des Ardennes pour le second, c’est à Limoges, dans le cadre d’une formation en Génie climatique que les deux associés se rencontre.
Aujourd’hui, ils rejoignent un réseau expérimenté, précurseur sur le secteur des urgences et dépannages domestiques en franchise, qui développe son concept depuis plus de 10 ans et compte plus d’une trentaine d’implantations réparties sur tout le territoire. Au fil de son développement, le réseau Help Confort a constamment amélioré ses services et outils destinés à ses franchisés. « HELP Confort est un gage de notre sérieux. L’enseigne nous apporte une image de marque professionnelle… et un côté rassurant pour le consommateur final », concluent les deux nouveaux chefs d’entreprise.