Deux franchisés La Maison des Travaux récompensés par l’IREF
Caroline et Christophe Raboulin, franchisés La Maison des Travaux, figurent parmi les lauréats du 26e Concours des Meilleurs Franchisés & Partenaires de France organisé chaque année par l’IREF, la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise.
Les deux franchisés ont rejoint le réseau de courtage en travaux il y a maintenant 4 ans. Depuis, ils n’ont eu de cesse de porter le réseau vers le succès en s’impliquant personnellement dans sa promotion et son développement. Ils recevront leur distinction lors de la remise des prix officielle qui se tiendra le 21 octobre à l’Automobile Club de France.
Philippe Courtoy, le fondateur du réseau La Maison des Travaux, confirme l’implication de ces deux franchisés dans la vie du réseau : « Outre le fait qu’ils ont été les premiers à ouvrir une agence avec notre nouveau concept architectural, Caroline et Christophe sont un élément moteur qui pousse notre réseau vers le haut. »
Non seulement Caroline et Christophe Raboulin sont particulièrement actif dans la promotion de leur enseigne mais la performance de leur entreprise reste encore la meilleure vitrine de la fiabilité du concept La Maison des Travaux. Depuis l’ouverture de leur agence, celle-ci affiche une progression de 30% de son chiffre d’affaires. Un succès qui a notamment permis au couple d’entrepreneurs d’étoffer leur équipe.
C’est l’ensemble de ce parcours et la performance de leur entreprise qui seront récompensés dans le cadre du 26e Concours des Meilleurs Franchisés & Partenaires de France.