La Maison des Travaux propose ses prestations au Chesnay
La Maison des Travaux accueille un nouveau courtier dans les Yvelines : depuis quelques semaines, Laurent Hubert offre ses services aux habitants du Chesnay et de ses alentours.
Après 13 ans passés à un poste d'encadrement chez Mastercard, Laurent Hubert se découvre le goût d'entreprendre lors d'un bilan de compétence en 2011. Il se lance alors dans un MBA Entrepreneur à l'ISC Paris tout en recherchant une franchise prête à répondre à ses envies. Il découvre La Maison des Travaux lors d'une rencontre avec une franchisée, et se laisse définitivement convaincre après un entretien avec l'enseigne.
Devenir courtier en travaux correspond ainsi à son souhait d'"aider et accompagner les gens à trouver l’aménagement et la décoration qui « résonnent en eux » afin que leur habitat soit un cocon, un lieu dans lequel ils puissent se ressourcer véritablement".
Laurent Hubert a démarré le 1er septembre et rencontre un certain succès au Chesnay, avec déjà plusieurs projets en cours.
La Maison des Travaux se développe en franchise depuis 2008, et vise à terme le nombre de 185 implantations, contre une soixantaine actuellement.