Franchise intérim : 7 nouvelles ouvertures avant la fin de l’année pour Temporis
Le réseau d’agences d’emploi Temporis termine l’année sur la même dynamique qu’il l’a démarrée. Alors que 10 nouvelles agences Temporis ont vu le jour depuis le début de l’année, l’enseigne annonce 7 autres implantations en octobre et novembre.
La première agence à ouvrir ses portes en octobre est celle de Marc Feilpeler et Sylvie Hervé. Les deux entrepreneurs mettront en commun leurs expériences respectives dans le commercial et le travail intérimaire pour ouvrir et développer une agence Temporis à Orléans Nord.
Egalement issue du secteur de l’intérim, Sarah Lander rejoint le réseau Temporis pour créer sa propre entreprise. Son agence devrait ouvrir ses portes à la fin du mois à Mulhouse. Une implantation particulièrement importante pour le réseau qui fait ainsi ses premiers pas en Alsace.
Parcours similaire pour Maryline Jervaise et Sibille Destouches qui viennent-elles de l’intérim. Une expérience qu’elles comptent bien exploiter pour développer leur propre activité sur le secteur de l’emploi en ouvrant leur agence Temporis à Saintes.
Le réseau Temporis s’implante également à Calais avec Stéphane Wood. Formé aux ressources humaines, l’entrepreneur fait le choix d’ouvrir une agence Temporis plutôt que de s’investir dans l’entreprise familiale qui évolue sur le secteur du négoce et du transport.
Temporis accentue sa présence à Bordeaux avec l’ouverture prochaine d’une deuxième agence dans l’agglomération. Celle-ci sera située en centre-ville de Bordeaux et gérée par la franchisée de la première agence Temporis bordelaise située sur l’avenue Thiers.
Autre ouverture en multi-franchise : sur le secteur de Blois, la franchisée Temporis ouvre une troisième agence à Contres, au sud de Blois. La franchisée affine ainsi son maillage de la région avec son agence de Blois et celle de Vendôme, au nord de l’agglomération.