Une croissance de 20% en 2013 pour le réseau Cuisines Raison
Le réseau de cuisinistes à domicile Cuisines Raison enregistre 20% de croissance sur l’année 2013.
Une année qui a également été marquée par l’accueil du 50e franchisé de l’enseigne. Un cap symbolique pour le réseau qui illustre l’attractivité du concept de cuisiniste à domicile. Cette croissance est bien sûr liée au développement du réseau mais également à la constante progression des performances commerciales de chacun de ses franchisés.
Le réseau Cuisine Raison apporte un soin tout particulier à son image de marque. Et cela passe par une totale satisfaction de sa clientèle et par la mise à disposition auprès de ses franchisés de tous les outils et services à même de leur offrir des conditions d’exercice optimales.
Une stratégie qui assure au réseau un développement stable et pérenne et lui permet d’envisager l’avenir sous les meilleurs auspices. En 2014, Cuisines Raison ambitionne de renforcer sa présence dans les grandes agglomérations françaises par le recrutement d’une vingtaine de nouveaux franchisés. Un objectif prioritaire qui n’empêchera pas le réseau d’étudier tout autre projet d’implantation dans d’autres secteurs.
Laurent Raison, dirigeant du réseau, annonce l’objectif de 100 unités à l’horizon 2017. Autant d’opportunités pour les entrepreneurs souhaitant rejoindre une enseigne familiale qui a su faire sa place dans l’univers de la cuisine en s’appuyant sur un concept unique.