Le réseau Ecowash Mobile s'installe à Gap
L'enseigne Ecowash Mobile poursuit son expansion avec l'arrivée d'un nouveau franchisé à Gap : Sébastien Espitallier vient de lancer son activité de lavage écologique sans eau.
L'entrepreneur, qui souhaitait se lancer "un défi personnel" en créant son entreprise, s'est laissé convaincre par le dynamisme d'Ecowash. Heureux de pouvoir s'appuyer sur "une équipe de collaborateurs compétents" pour développer son activité, il est prêt à proposer ses services dans un secteur où le nettoyage sans eau est écologiquement et climatiquement pertinent. Dans les Hautes-Alpes, l'eau se fait en effet rare en été, et gèle facilement en hiver.
Pour Olivier Couly, dirigeant d'Ecowash Mobile France, l'année démarre sous les meilleurs auspices pour l'enseigne. Il annonce en outre que "De nouveaux services pour les concessionnaires automobiles, pour tout l’écosystème automobile vont arriver et révolutionner l’offre de la préparation esthétique et du lavage de véhicules".
Originaire d'Australie, le concept Ecowash Mobile est présent dans une dizaine de pays. En France, plus de 20 agglomérations bénéficient de ses prestations.