Groupe Moving : Trois nouveaux clubs pour le réseau Fitness Park
Fitness Park renforce sa présence dans l'Hexagone avec l'ouverture de trois nouveaux clubs ! L'enseigne low cost du groupe Moving vient de s'installer à Colomiers, en Haute-Garonne, et les pré-ouvertures sont en cours à Charenton-le-Pont, dans le Val-de-Marne, et Saint-Priest, dans le Rhône.
A Colomiers, le club accueille les adhérents Chemin de la Salvetat, dans la ZAC du Perget, sur plus de 1000 m². En région parisienne, l'enseigne a pris ses quartiers sur 1500 m² au cœur du centre commercial Bercy 2, pour une ouverture prévue au mois d'avril. Enfin à Saint-Priest, la salle s'étend sur 1300 m² au 220, route de Grenoble.
Les trois implantations proposent ou proposeront des appareils de cardio-training et de musculation, un circuit de renforcement musculaire, et des cours collectifs diffusés sur écrans géants en vidéo. Des coachs sportifs sont également à disposition des adhérents.
Le groupe Moving est l'un des acteurs majeurs du fitness en France, avec plus de 150 clubs et 125.000 adhérents. Ouvrir un Fitness Park demande un apport personnel de 200.000€.