Jean-Michel Vigneron, jeune franchisé La Maison des Travaux à Montauban, témoigne de son activité
Ancien commercial dans la grande distribution et le secteur bancaire, Jean-Michel Vigneron a rejoint le réseau La Maison des Travaux à l’automne dernier. Il souhaitait en effet « opérer un virage professionnel qui [lui] permettrait d’allier [son] désir d’indépendance et [son] intérêt grandissant pour le bâtiment ». |
Le courtage en travaux l’a particulièrement interpelé car il a souvent entendu « le manque de sérieux de certaines entreprises de rénovation et d’aménagement » être mis en cause. « Après diverses recherches et rencontres, c’est tout naturellement que j’ai décidé de rejoindre La Maison Des Travaux », explique le nouveau franchisé.
C’est à Montauban qu’il a décidé d’ouvrir son agence La Maison des Travaux, pour proposer aux habitants du secteur de profiter des prestations de l’enseigne. Il sélectionne avec soin les professionnels avec lesquels il travaille avant de les mettre en relation avec des propriétaires souhaitant effectuer des travaux de rénovation ou d’aménagement de leur intérieur.