Mojdeh Daurelle, franchisée Dietplus à Aix en Provence, témoigne de son parcours
Mojdeh Daurelle, ingénieure de formation, a choisi de rejoindre le réseau de franchise Dietplus à Aix en Provence. Après 30 ans passés dans le secteur de l’industrie, en tant que chef informatique, elle a souhaité se réorienter, pour fuir un domaine devenu « de plus en plus inhumain ».
« L’indépendance faisait partie de mes plans depuis 15 ans, mais je ne savais pas quel concept choisir, explique la nouvelle franchisée. Finalement, je me suis intéressée à la franchise car ce système est rassurant. » Après avoir étudié plusieurs concepts, c’est le Dietplus qui retient son attention, « car son réseau dynamique était composé de personnes qui m’ont donné envie de l’intégrer et sa méthode est un concept qui marche et a fait ses preuves », avoue-t-elle.
Grâce à la formation dispensée par l’enseigne, elle a pu démarrer sereinement sa nouvelle activité et explique qu’elle souhaite aujourd’hui recruter une nouvelle personne pour la soutenir dans le développement de son centre. Et de conclure : « Pour m’épanouir davantage, je souhaite devenir multi-franchisée ! »