Retour sur le parcours de Maud Cadaur, franchisée Ecowash Mobile
Maud Cadaur a rejoint le réseau Ecowash Mobile en 2012, proposant depuis ses services dans le secteur d'Auxerre. Ancienne préparatrice en pharmacie, cette mère de famille de 5 enfants s'est lancée dans la création d'entreprise avec le souhait d'être à la fois indépendante et soutenue par des personnes d'expériences.
|
Pendant huit mois, elle œuvre seule, avant d'embaucher deux salariés en 2013, puis d'ouvrir un centre fixe avec son conjoint, dans le but "d’élargir [leur] clientèle et développer [leurs] services". A présent, les clients "apprécient [leur] innovation dans le service rendu, mais aussi la qualité de travail et le sérieux de [leur] équipe aujourd'hui reconnue par les professionnels et particuliers du secteur de l'Yonne."
Pour sa part, Maud Cadaur qualifie la tête de réseau de "compétente, réactive et investie". Elle se sent entièrement soutenue et accompagnée, du point de vue de la communication comme des outils de gestion, des formations ou des contrats nationaux. Pour elle, l'activité est pertinente, et "Il y a un vrai marché dans ce domaine qu'il soit Économique ou Écologique", conclue-t-elle.
Née en Australie voici 10 ans, Ecowash Mobile est maintenant présent dans une dizaine de pays pour proposer ses prestations de nettoyage écologique de véhicules aux professionnels et aux particuliers. En France, l'enseigne couvre une vingtaine d'agglomérations.