Le réseau Cellu Chic s'installe à Mougins
L'enseigne Cellu Chic renforce son maillage dans les Alpes-Maritimes en ouvrant un nouveau centre à Mougins. A sa tête, une ancienne courtière en bourse, qui, à quarante ans, a souhaité se lancer dans la création d'entreprise aux côtés du groupe Alésia Minceur.
A l'instar de ses homologues, son institut propose des soins amincissants à petits prix, avec le Cellu M6 et à la presso esthétique Balancer, auxquels viennent s'ajouter un suivi diététique et des compléments alimentaires.
Cellu Chic recense désormais 48 établissements, sur les 250 implantations que compte le groupe Alésia Minceur, spécialisé dans l'esthétique, la beauté et la remise en forme. D'autres ouvertures sont prochainement prévues à Pornic, Château-d'Olonne, Brest, Nice, Toulon, etc.
Souhaitant s'implanter dans les villes de plus de 10.000 habitants, le réseau est accessible aux entrepreneurs disposant d'un apport personnel d'au moins 6000€. Très rentable, le concept permet à certains des licenciés de réaliser, à l'image du centre de Saint-Cyr-sur-Mer, jusqu'à 15.000€ de chiffre d'affaires mensuel.