Un nouveau courtier girondin pour le réseau Activ Travaux
Le réseau de courtage en travaux Activ Travaux accueille un troisième courtier pour le département de la Gironde : à 33 ans, Damien Moreau rejoint Nicolas Delormes (Pessac) et Carine Cormerois (Bordeaux Sud) pour s'occuper de Mérignac et de l'ouest bordelais.
|
Désireux de se lancer à son compte et de revenir dans sa région d'origine, Bordeaux, il découvre Activ Travaux et se laisse convaincre par son concept : "Sur le fond, il y a un réel accompagnement de l’enseigne, une volonté de réussite du réseau à l’échelle nationale… Et dans le département, nous sommes 3 courtiers à pouvoir mutualiser nos compétences" explique-t-il.
Le licencié peut bénéficier de tout le savoir-faire et des outils offerts par Activ Travaux pour accompagner particuliers, entreprises et commerçants dans la quête des entreprises du bâtiment correspondant à leur projet, et dans le suivi des chantiers.
Pour s'offrir une belle visibilité dans son secteur, Damien Moreau participera ce week-end, les 7, 8 et 9 mars, au salon Projet Habitat, organisé au Hangar 14, avec ses deux confrères.
Activ Travaux, qui se développe en licence de marque depuis 2006, recense désormais 65 courtiers en France.