Le réseau Dietplus ouvre un nouveau centre à Douai
Dietplus renforce son maillage avec l'ouverture d'un nouveau centre dédié au rééquilibrage alimentaire à Douai, dans le Nord. Flore Mallet a pris les commandes de cette implantation, après une formation ingénieure en industrie agro-alimentaire et santé, et plusieurs années dans la production pharmaceutique.
|
Soutenue par la Banque Populaire et la CCI de Douai, elle a également pu compter sur le soutien des équipes de Dietplus pour mener à bien son projet, tant pour la formation que pour les travaux ou l'accompagnement en général.
Lorsqu'on l'interroge sur les qualités à posséder pour ouvrir son établissement, elle parle avant tout de passion et de motivation, mais aussi d'écoute et d'ouverture d'esprit. Elle évoque également, pour que tout se déroule dans les meilleures conditions, l'attention à porter au plan de développement.
Si aujourd'hui, la franchisée se concentre sur la croissance de sa patientèle, elle voit déjà plus loin et exprime son désir, à plus long terme, de "recruter un collaborateur ou une collaboratrice pour [la] soutenir dans [son] activité". Elle ajoute même "Et pourquoi ne pas devenir multi-franchisé ?" !