Lyon Ouest : la partenaire Phileas World ravie de son activité aux côtés du réseau
Véronique Thormann a rejoint le réseau Phileas World il y a un peu plus d’un an. Cette globe-trotteuse qui a vécu dans les Antilles, puis en Australie a souhaité ouvrir un centre de formation à la langue anglaise dans la ville de Lyon.
Elle a décidé de le faire accompagnée du réseau Phileas World, « qui permet à chacun de se développer à son rythme et en fonction de ses ambitions, de trouver des solutions face aux difficultés qui peuvent survenir, et de travailler en équipe pour ensemble faire progresser Phileas World en cherchant de nouvelles idées et propositions ».
Ravie de l’accompagnement qui lui est proposé depuis le départ, elle explique qu’il y un véritable esprit d’équipe au sein du groupe « qui permet de concilier l’autonomie de l’entrepreneur avec le soutien d’une équipe ».
Et cela semble bien fonctionner pour elle ! La partenaire lyonnaise de Phileas World a en effet récemment obtenu deux articles dans la presse locale. Le premier est paru dans le quotidien Le Progrès, tandis que le second a été publié dans le bulletin municipal de Sainte Foy les Lyons.