Centrale d’achat, site de vente en ligne et nouvelles boutiques au programme pour la franchise P’tit Marquis
Alors qu’elle vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle boutique dans le Var (cf l’article Hyères : la nouvelle boutique P’tit Marquis ouvrira ses portes au mois d’avril), la franchise P’tit Marquis poursuit les annonces cette semaine.
La centrale d’achats de l’enseigne est en effet désormais opérationnelle. Les franchisés pourront s’y approvisionner directement et les clients qui ne disposent pas de magasin à proximité de chez eux pourront y vendre les vêtements de marque pour enfants qu’ils souhaitent. Il leur suffit pour cela de s’adresser à la centrale par mail centraleptitmarquis@gmail.com. Un numéro vert sera également mis en place prochainement.
Du côté du site de vente en ligne de P’tit Marquis, il est aujourd’hui accessible et les consommateurs peuvent y découvrir de nombreux articles pour enfants.
Le réseau n’en oublie pas pour autant les magasins physiques puisque deux nouvelles boutiques devraient ouvrir leurs portes dans le courant de l’année. Elles seront situées à Voiron, dans l’Isère et à Saint Avold, en Moselle.