10% de croissance en 2013 pour PANO Boutique
Le leader européen de la signalétique PANO Boutique affiche une croissance de 10% sur l’année 2013. Le réseau a terminé l’année avec un chiffre d’affaires de 16,5 millions d’euros, contre 15 millions en 2012, confirmant son dynamisme sur le marché de la signalétique et de la visibilité des marques. Une hausse de chiffre d'affaires de bon augure pour le réseau qui sort de deux années de stabilité financière pour renouer avec la croissance.
L’enseigne compte bien sûr s’appuyer sur ces excellents résultats pour poursuivre son développement en 2014. Au cours de l’année le réseau envisage d’ouvrir une quinzaine de nouvelles boutiques en concession sur le sol français comme à l’international.
En France, le réseau a d’ores et déjà ouvert une première agence à Quimper et prépare activement deux autres ouvertures à Draguignan et Athis-Mons qui devraient être effective avant l’été. Sur le plan international, deux agences PANO Boutique ont ouvert leurs portes à Genève et à l’Ile Maurice et plusieurs projets sont en cours sur le continent africain (Maroc, Tunisie, Sénégal, Mali et Niger) et au Brésil.
Le réseau souhaite affiner toujours plus son maillage du territoire français et a ciblé plusieurs secteurs disposant du potentiel pour ouvrir une agence de signalétique et de marquage publicitaire. Des opportunités sont notamment à pourvoir dans les villes de :
|
|
|