Point Service Mobiles ouvre sa première boutique internationale en Allemagne
Le réseau Point Service Mobiles se lance à l'international avec l'ouverture d'une première boutique allemande à Stuttgart : pour son développement à l'étranger, le spécialiste de la réparation des mobiles a opté pour la marque "Phone Service Center" afin de faire écho à sa marque française.
Ainsi, depuis quelques mois, Joël BECHER, entrepreneur de nationalité française vivant en Allemagne depuis 25 ans, a mis en place la master franchise Point Service Mobiles. Il peut s'appuyer pour cela sur une bel expérience acquise au sein du groupe de téléphonie mobile Debitel, en tant que Directeur financier Debitel Belgique, puis Directeur général Debitel France et finalement Directeur de l’exploitation Debitel Pays-Bas. Le master franchisé a également lancé en 2009 l'un des premiers portails de rachat de portables usagés, développant également cette activité sous forme B2B et d'achat de mobiles en gros.
Le démarrage de la première implantation est très prometteur pour l'enseigne qui souhaite se développer sur l'ensemble du territoire allemand. En France, Point Service Mobiles recense plus de 150 magasins : rejoindre ses rangs demande un apport personnel de 40.000€.