|
|
Le réseau Dépil Tech accueille un nouveau visage au sein de son équipe de direction, en la personne de Daniel Makanda, nommé directeur général du groupe.
Goldman Sachs, BNP Paribas, Google, Santiane, ce diplômé de l'ESSEC est passé par de grands groupes avant de rejoindre Dépil Tech. Comme il l'explique, il a eu "l’opportunité de travailler avec plusieurs sociétés à fort potentiel ces dernières années. Toutefois aucune ne [lui] a paru aussi prometteuse que Dépil Tech. En seulement deux ans le groupe a déjà ouvert quarante centres en France. Le travail accompli a été formidable ; et pourtant tout reste à faire !"
C'est notamment "son sens de la rigueur, son expertise ainsi que sa créativité" qui ont su convaincre l'enseigne, ainsi que l'affirme Jean-Baptiste Mauvenu, co-fondateur de Dépil Tech. Daniel Makanda aura pour mission d'accompagner le réseau dans sa croissance nationale, mais aussi internationale.
|
Dépil Tech a opté pour la franchise en 2011, et devrait ouvrir une trentaine de centres d'ici la fin de l'année. Se lancer aux côtés du concept de dépilation et de rajeunissement demande un apport personnel de 30.000€.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter