Propriétés-Privées fait son show sur les écrans
Propriétés-Privées c’est « l’immobilier dans la peau… et sur internet » mais également sur le petit écran. L’enseigne enchaine en effet les partenariats avec les plus grandes chaines du PAF.
Après M6, France 3, France 5, D8 ou encore LCI ces dernières années, Propriétés-Privées revient sur France 5 pour un partenariat d’un an avec l’émission « Fais-moi une place » animée par Alessandra Sublet (cf. Une nouvelle campagne télévisée pour Propriétés-Privées sur France 5).
Mais ce n’est pas tout, Propriétés-Privées accroit encore sa présence télévisuelle à travers un premier partenariat avec la chaine TF1 en parrainant l’émission « The best, le meilleur artiste », co-animée par Estelle Denis et Christophe Beaugrand. Dès ce soir, vendredi 25 avril à 20h45, l’enseigne sera visible des quelque 4 à 5 millions de téléspectateurs qui regardent cette émission de divertissement.
A travers cette politique de visibilité Propriétés-Privées cherche à renforcer toujours plus sa notoriété et celle de ses conseillers immobiliers tout en présentant l’étendue de son offre de services. L’objectif étant d’accompagner le développement de son réseau sur l’ensemble de la France.
Affichant une belle croissance, le groupe souhaite en effet poursuivre sur cette dynamique en accueillant de nouveaux négociateurs pour offrir toujours plus de proximité à ses clients. « Le maillage du territoire national est primordial dans notre développement afin de répondre à la demande des acheteurs et vendeurs partout en France », déclare Sylvain Casters, président du groupe.
L’autre axe majeur de développement de l’enseigne est sa présence sur internet. Sur ce sujet, Sylvain Caster ne cache pas les ambitions du groupe qui veut « devenir la première plateforme de services immobiliers en ligne ».