Intégration dans le réseau : les nouveaux franchisés Auto Cleaner dans la presse locale
Parce que le concept est des plus attractifs pour les automobilistes et les professionnels du secteur, les nouveaux franchisés Auto Cleaner sont souvent mis en avant dans les médias locaux lorsqu’ils démarrent leur activité.
Le journal de la Ville d’Ancenis, en Loire Atlantique, a ainsi consacré un article à Sébastien Darchy, lorsqu’il s’est lancé sur le secteur. L’article explique que « pour ses nettoyages, l’entrepreneur utilise des produits en vaporisation qui sont biodégradables, ou encore antibactériens pour les intérieurs de véhicules ».
Du côté des Yvelines, c’est le journal municipal de Saint-Germain-en-Laye qui a annoncé l’arrivée du service dans la commune, expliquant qu’ « Auto Cleaner est un réseau de franchisés qui propose le lavage de votre voiture à domicile et avec des produits ne nécessitant pas l’utilisation d’eau ». Des mises en avant permettant aux nouveaux franchisés de se faire connaître des habitants de leur secteur et de gagner ainsi en visibilité auprès de clients potentiels.
Auto Cleaner, qui se développe en franchise depuis deux ans, demande aux porteurs de projet souhaitant le rejoindre de disposer d’un apport personnel de 15.000€, pour un investissement global de 40.000€.