|
|
Le réseau de rééquilibrage alimentaire Dietplus vient d'ouvrir un nouveau centre dans les Bouches-du-Rhône, avec l'accueille d'une nouvelle franchisée, Florence Berrin, à Martigues.
Entièrement convaincue par un concept ayant fait ses preuves, l'entrepreneure affirme que, pour elle, "l’alimentation doit rester avant tout un plaisir". C'est pourquoi elle compte investir ses "capacités dans la réalisation de cet objectif tout en tenant compte des besoins propre à chaque individus".
Ayant bénéficié d'un accompagnement complet, la franchisée a également apprécié le côté convivial de l'équipe Dietplus, ainsi que la formation, qu'elle a trouvé "enrichissante et motivante". Elle est aujourd'hui prête à "aider des personnes en souffrance physique et psychologique à se sentir mieux dans leur et corps et leur esprit".
|
Réellement investie dans son activité et dans le développement de la notoriété du réseau, Florence Berrin envisage déjà de devenir multi franchisée de l'enseigne, et n'hésite pas à encourager les entrepreneurs à se lancer aux côtés de Dietplus !
Dietplus recense aujourd'hui une quarantaine de centres, et prévoit d'en ouvrir une trentaine supplémentaire en 2014.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter