Nicolas Moulharat, nouveau franchisé Daniel Moquet, témoigne de son démarrage
Alors qu’il se prépare à démarrer sa nouvelle activité aux côtés de Daniel Moquet à Périgueux, Nicolas Moulharat livre ses impressions sur la création de son entreprise.
Formé au début du mois de janvier, le nouveau franchisé a ensuite bouclé toutes les démarches administratives, effectué son recrutement et mis ses ouvriers sur les rails de leur propre formation. Il a rapidement vendu ses premiers aménagements de cours, allées et terrasses et ses premiers travaux vont bientôt débuter.
C’est en effet le 2 juin que ses trois ouvriers vont se lancer sur le terrain. Si Nicolas passera le début de la journée avec eux, il entend bien consacrer ses après-midi aux différents rendez-vous ainsi qu’à l’administratif. « Je leur fais confiance », explique celui qui se déclare « ravi du réseau et de l’accueil chaleureux » que lui ont réservé les autres franchisés lors de son intégration dans le groupe.
Si lentrepreneur ne cache pas que « certaines périodes sont fatigantes », il se félicite de l'aide apportée par Daniel Moquet. « Dès qu’on a une inquiétude, il y a toujours quelqu’un pour nous répondre. »