L’offre dietplus désormais disponible à Sète
Le réseau dietplus propose depuis peu son concept d’amincissement à Sète. En effet, le 19 mai dernier, Béatrice Faux, nouvelle franchisée dietplus, a ouvert rue Romain Rolland son centre de rééquilibrage alimentaire. Moins d’un mois après son implantation à Saint-Raphaël et Martigues, le réseau poursuit donc son expansion dans le Sud de la France.
Issu du secteur de la vente dans lequel elle a évoluée durant plus de 20 ans, la nouvelle franchisée dietplus Sétoise jouit de solides compétences commerciales sur lesquelles elle va pouvoir s’appuyer pour développer son centre d’amincissement. Son altruisme, son envie d’être utile et d’aider le gens, l’ont motivée à entreprendre dans ce secteur d’activité.
Primo-entrepreneure, Béatrice Faux déclare avoir « choisi le système de la franchise afin de bénéficier d'un soutien ». Et c’est donc aux côtés du réseau dietplus qu’elle décide de créer sa propre entreprise, convaincue par la méthode mais également par le sérieux et le professionnalisme du réseau en matière d’accompagnement à la création d’entreprise. « dietplus m'a beaucoup aidée pour trouver un local, pour établir un prévisionnel, etc., témoigne la chef d’entreprise. Dès que j'ai une question, j'obtiens une réponse. » Elle met également en avant la formation dispensée par le réseau qu’elle qualifie de complète et rassurante.
Fraichement installée dans son nouveau centre d’amincissement Sétois, Béatrice Faux évoque déjà la possibilité d’ouvrir « un deuxième centre dietplus quand celui de Sète sera en vitesse de croisière ». En attendant, elle se concentre pleinement au développement de son premier centre.