Cinq nouvelles ouvertures pour Depil Tech en juin 2014
Fondée en 2011, l’enseigne Depil Tech compte aujourd’hui 40 centres ouvert et plus d’une trentaine en cours d’ouverture, se positionnant comme le premier acteur national sur le secteur de l’épilation définitive. Ce mois ci, ce sont cinq nouveaux centres qui préparent leur ouverture à Compiègne, dans l’Oise, à La Réunion, à Nîmes, dans le Gard, à Rouen, en Seine Maritime et à Toulouse, en Haute Garonne.
« Il y a une véritable accélération dans le rythme des ouvertures de nos centres », avoue Jean Baptiste Mauvenu, co-fondateur du réseau. Il explique que le concept Depil Tech « génère beaucoup d’intérêt chez les nouveaux franchisés. A ce rythme, nous terminerons l’année largement au-dessus de nos estimations ! »
Chaque nouvelle ouverture se fait selon les principes définis par Paul et Jean-Baptiste Mauvenu : l’ambiance doit être à la fois chic et urbaine, l’accueil de la clientèle se fait exclusivement sur rendez-vous, les prestations sont de qualité et permettent à la fois l’épilation définitive et le rajeunissement de la peau par lumière pulsée.
Sur un marché en constante progression, le réseau connaît un succès important, dû en grande partie à ses prestations haut de gamme, qui lui ont permis d’enregistrer une croissance à trois chiffres tous les ans depuis sa création.
Depil Tech envisage aujourd’hui d’ouvrir plusieurs dizaines de nouveaux centres dans les 5 ans à venir sur le territoire français et espère exporter son concept à l’international.