De nouvelles orientations stratégiques pour le réseau Geneviève Lethu
Après son rachat par le groupe Cargo (Centrakor, Zoé Confetti), l'enseigne Geneviève Lethu a souhaité adopté un nouveau positionnement, mieux adapté à un marché de la décoration en pleine évolution. Pour cela, la marque spécialisée dans les arts de la table va se concentrer sur son cœur d'activité : la création.
Ainsi, c'est toute l'offre Geneviève Lethu qui va être reconstruite pour présenter davantage de modernité, jusqu'aux grands classiques de l'enseigne qui adopteront des coloris plus actuels; en tête, toujours les mêmes mots d'ordre qui ont fait son succès depuis plus de 40 ans : exclusivité, originalité, qualité. De cette façon, c'est une clientèle plus jeune qui est visée.
En outre, la marque devrait élargir son réseau de distribution, ainsi que la diversité des prix. Pour mettre en œuvre tout cela, Geneviève Lethu pourra s'appuyer sur "le groupe Cargo dont les moyens financiers, les services mutualisés aux filiales et les expériences réussies en rachat d’entreprises sont des atouts considérables pour son redéploiement" explique Franck Naxara, le nouveau président de l'enseigne.