Pourquoi rejoindre Dr House immo ? Trois conseillers de l'enseigne répondent
Le réseau Dr House immo souhaite connaître un développement mesuré, « avec des profils expérimentés ayant déjà fait de l’immobilier », explique Stéphane Escobossa, directeur général de l’enseigne, qui précise que l’objectif de Dr House immo est de « monter une équipe d’experts, de docteurs en immobilier, pouvant générer un chiffre d’affaires important ».
Il a ainsi récemment recruté de nouveaux agents à Paris, Tours ou encore Marseille. Des agents qui avouent avoir choisi ce groupe pour différentes raisons. Emmanuel Berner, conseiller à Paris, met en avant le nom de l’enseigne. « Dans ce secteur, il est très important de se différencier », admet-il.
Pour Jean-François Cheutin, mandataire dans les Bouches du Rhône, ce sont « le coût du package, le rapport humain et la réversion élevée » qui l’ont incité à se rapprocher de Dr House immo. Quant à Jeff Fernandez, qui exerce dans l’Hérault, c’est l’opportunité de profiter de tout son réseau de contacts dans l’immobilier qui l’a poussé à se lancer « dans une nouvelle aventure en tant que mandataire immobilier chez Dr House immo ».
L’enseigne compte passer la barre des 150 conseillers à la fin de l’année.