Ouverture des premières agences du Pavillon de l'Immobilier
Marseille et Cormeilles-en-Parisis : voici les deux villes qui viennent d'accueillir les premières agences du réseau Le Pavillon de l'Immobilier, qui a lancé son développement en licence de marque au printemps dernier.
A Marseille, Georges PANAGIOTOU ouvre trois agences d'un coup dans les 6e, 7e et 15e arrondissements de la cité phocéenne. Ayant choisi l'enseigne pour son savoir-faire, il souhaite implanter à Marseille "une nouvelle façon de faire, une culture de la rigueur issue de l’expertise de professionnels aguerris qui [lui] plait d’autant plus que c’est aujourd’hui le moyen incontournable de faire la différence" affirme-t-il.
En Ile-de-France, Laurent HINDRE est prêt à mettre à profit dans l'immobilier l'expérience acquise pendant 20 ans dans la banque et la finance. Ce dernier explique pour sa part que "Le Pavillon de l’Immobilier [lui] permet de [se] lancer en toute sérénité avec des valeurs qui [lui] sont chères : proposer des prestations de qualité à une clientèle satisfaite et donc fidèle pour envisager de les accompagner sur le long terme dans leurs projets immobiliers".
Jeune enseigne lancée cette année, Le Pavillon de l'Immobilier se démarque de la concurrence par sa capacité à créer des agences avec un investissement moindre pour un secteur d’implantation 3 à 10 fois supérieur à la moyenne, mais aussi par son caractère innovant, mettant en avant les relations humaines. Les partenaires sont formés par des professionnels aux méthodes éprouvées.