Notes de Styles dresse un excellent bilan de sa première année de développement
Le 10 septembre 2013, l'enseigne Notes de Styles ouvrait sa première franchise à Lille : un an après, tout semble continuer d'aller pour le mieux pour le concept d'architecture d'intérieur !
Jérémy Hérard, son fondateur, avait en effet prévu l'ouverture de deux agences par an; dans les faits, quatre proposent aujourd'hui leurs services, et la cinquième est dans les starting-blocks dans les Bouches-du-Rhône (lire Notes de Styles ouvre une agence à Marseille), prouvant l'engouement des entrepreneurs pour le modèle.
En outre, le chiffre d'affaires des agences a progressé de 10,5% et le nombre de chantiers a augmenté de 8%. Pour Jérémy Hérard, "Le concept démontre le potentiel considérable de ce marché. Bien que les budgets soient de plus en plus serrés, les attentes de nos clients n’ont, elles, pas changé. Il nous faut ainsi faire preuve d’imagination dans les solutions que nous apportons afin de répondre au mieux aux demandes qui nous sont faites. C’est ce qui anime le réseau Notes de Styles : challenge et satisfaction."