Haute Garonne : le réseau Dietplus s’implante dans la ville de Colomiers
Le centre Dietplus de Colomiers, en Haute Garonne, devrait ouvrir ses portes dans les tout prochains jours, permettant à l’enseigne de renforcer encore sa présence dans le département. Cette ouverture sera en effet la 4e du groupe en Haute Garonne, qui compte déjà une implantation à Toulouse, à Muret et à Blagnac.
La nouvelle franchisée, Emilie Lacour, est issus de l’industrie pharmaceutique, où elle évoluait en tant que commerciale. A 28 ans, la jeune femme souhaitait donner un nouvel élan à sa carrière : « J'étais tentée par l'idée de créer mon entreprise, mais je ne voulais pas me lancer toute seule, avoue-t-elle. J'ai donc opté pour la franchise, encore fallait-il trouver laquelle ! »
Elle est rapidement attirée par le rééquilibrage alimentaire. « Parmi les acteurs de ce secteur, j'ai choisi Dietplus. Déjà, parce que je trouve que le nom est évocateur ! Et puis, j'ai tout de suite constaté le professionnalisme de l'enseigne, tant au niveau du discours qu'au niveau du concept. » Après une demi journée au sein du centre école de l'enseigne, elle est définitivement convaincue que son choix est le bon.
Avec un coût limité et une formation adaptée, qui permet de se lancer sans posséder de diplôme du secteur esthétique, la franchise Dietplus répond parfaitement aux attentes d’Emilie Lacour.