Curves a fait le plein d'ouvertures à la rentrée
Curves, le réseau de clubs de fitness au féminin, a profité de l'effervescence de la rentrée pour ouvrir trois nouveaux centres. L'enseigne est ainsi installée à Hazebrouck, dans le Nord, depuis le 1er septembre, à Gap, dans les Hautes-Alpes, depuis le 15 septembre, et à Metz-Tessy, en Haute-Savoie, depuis le 22 septembre.
Tous les nouveaux centres réalisent un joli démarrage, à l'image du club de Douvrin, dans le Pas-de-Calais, qui, depuis son ouverture le 30 juin dernier, a enregistré 300 inscriptions, dont 160 la première semaine. "Je suis vraiment heureuse de pouvoir aider les femmes comme moi, et qui n'auraient jamais imaginé pouvoir faire une activité de renforcement musculaire quel que soit leur âge" explique la franchisée Nathalie Delebarre, qui était elle-même adhérente avant de se lancer à son compte. "C'est un parcours très prenant mais qui vaut le coût !!! J'espère vivre cette expérience pendant longtemps!!!" ajoute-t-elle.
Curves offre encore de multiples opportunités d'implantation à celles et ceux qui souhaite bénéficier de son concept à succès aujourd'hui présent dans plus de 80 pays. Pour les découvrir, l'enseigne organise notamment deux nouvelles réunions d'information à Paris les 26 et 27 septembre : inscrivez-vous dès à présent à l'adresse dseite@curves.fr.