Cécile Bense, nouvelle franchisée Dietplus en Seine et Marne
Les ouvertures se multiplient au sein du réseau Dietplus depuis le début du mois de septembre ! Après Dunkerque, Colomiers ou encore Mérignac, l’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire s’implante cette fois à Coulommiers, en Seine et Marne.
Cécile Bense, la nouvelle franchisée, était infirmière dans un établissement hospitalier pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) avant de rejoindre le réseau. Une reconversion professionnelle qui lui permet tout de même de « rester dans le domaine de la santé [et de] demeurer en contact direct avec des gens qui ont besoin d’aide ».
A l’origine de cette décision, il y a d’abord eu la rencontre avec Véronique Selaquet, franchisée à Montereau, qui était elle-même infirmière avant de se lancer dans la franchise Dietplus. « Nous avons beaucoup échangé, et c'est ainsi que je me suis orientée vers cette franchise », explique Cécile Bense, qui a été bien entourée au moment de son lancement.
« Dietplus est un réseau convivial et familial, avoue-t-elle. Tout se passe on ne peut mieux ! » Tout se passe tellement bien, même, que la franchisée pense déjà à « embaucher et ouvrir un 2e centre… » Et de conclure : « Oui, la vie de chef d’entreprise, ça m’intéresse ! »