Anniversaires et remise de prix au programme de la Convention Mikit 2014
L’édition 2014 de la Convention Mikit a été l’occasion pour l’enseigne de partager trois jours studieux et festifs avec ses franchisés. Du 10 au 13 septembre, le constructeur de maisons individuelles a en effet profité de cet événement pour célébrer plusieurs anniversaires d’importance et remettre divers prix.
Le prix du franchisé de l’année a ainsi été décerné à Manuel Lucas, franchisé à Créteil, dans l’Oise. Cet ancien client de l’enseigne a été tellement convaincu par le concept qu’il a choisi de devenir commercial du franchisé à qui il a acheté sa maison… avant de finalement lui racheter sa franchise ! Une belle aventure que le groupe ne pouvait que récompenser !
Alban Desgrippes, franchisé Mikit à Rennes Nord, a, lui, reçu le prix du meilleur démarrage. Commercial puis responsable du développement pour différents grands groupes, il a choisi d’ouvrir sa franchise Mikit à la fin de l’année dernière. Ses premiers clients sont d’ores et déjà ravis de la livraison de leur maison.
Magali et Jean François Couillez, enfin, sont franchisés de l’enseigne à Maubeuge, où le couple a repris l’entreprise dans laquelle Jean-François était responsable commercial. Ils se sont vus décerner le prix qualité de la reprise.
Deux anniversaires ont également été célébrés : celui de la franchise de Salbris, dans le Loir et Cher, et celui de la franchise toulousaine. La première fête ses 30 ans, puisque Michel Frot a signé son contrat en 1984, avant que ses enfants, Alain Frot et Pascaline Bell ne reprennent l’affaire. A Toulouse, Denis Lucido a, lui, fêté les 20 ans de sa société.
De belles réussites que tous les franchisés Mikit ont eu plaisir à célébrer !