Jérôme Buruil, franchisé Agence Principale à la tête de trois implantations, envisage encore d’autres ouvertures !
Déjà à la tête de trois implantations Agence Principale (celles de Courbevoie, qu’il a achetée en 2000, celle de La Garenne, qu’il a acquise en 2006, et celle de Colombes, rachetée en 2014), Jérôme Buruil envisage désormais d’ouvrir deux nouvelles agences immobilières avec l’enseigne. Un objectif qu’il compte atteindre dans les trois ans à venir, dans « des secteurs déjà définis avec la tête de réseau », précise celui qui a d’abord été négociateur dans une agence du groupe, avant de passer manager, puis franchisé.
Quand on lui parle des atouts du réseau Agence Principale, il cite d’emblée la formation, tant pour les franchisés que pour les équipes. « Notre métier n’est pas aussi simple qu’on pourrait le penser, poursuit Jérôme Buruil. Nous devons avoir une solide formation commerciale, juridique et technique. »
Il met également en avant la disponibilité des dirigeants de l’enseigne et leur écoute. « Nos agences sont quasiment toutes leader sur leurs secteurs respectifs, conclut-il. Ce n’est pas un hasard ! »