Dietplus : le cap des 60 centres avant la fin de l'année en ligne de mire
Alors que Dietplus annonçait au mois d'août le passage du seuil des 50 centres (cf Dix nouvelles implantations à la rentrée pour le réseau Dietplus), l'enseigne a déjà un nouvel objectif en ligne de mire : passer le cap des 60 implantations d'ici la fin de l'année.
Après Sausheim, La Ciotat, Haguenau, Les Angles, Montigny-lès-Metz et Bourges qui ont permis au réseau d'atteindre le nombre de 53 établissements, le spécialiste de l'amincissement annonce l'ouverture d'une demi-douzaine de centres pour les prochaines semaines. L'objectif devrait donc être facilement atteint.
Ainsi, avant même la fin de l'année, Dietplus voit d'ores et déjà 2014 comme une année de réussite, grâce à un concept qui convainc les entrepreneurs. Dietplus demande en effet des droits d'entrée modérés, et les rangs de ses franchisés sont accessibles sans expérience particulière. En toute autonomie, mais avec le soutien du franchiseur, il est possible de créer son entreprise sur un marché porteur, celui du bien-être, de la santé et de l'amincissement.