Un nouveau franchisé Dietplus se lance dans le Gard
Un nouveau franchisé Dietplus vient de rejoindre les rangs du réseau Dietplus dans le Gard. Il s’agit de Clément Chabaud, un ancien ingénieur commercial qui souhaitait changer d’orientation professionnelle. Cette reconversion devait se faire en respectant trois impératifs : lui permettre de se mettre à son compte, se faire dans le cadre d’une franchise pour bénéficier d’un véritable accompagnement et lui offrir l’opportunité d’intégrer un marché porteur.
Son choix, qui s’est rapidement porté sur Dietplus, ne doit rien au hasard : « J'avais parmi mes relations quelqu'un qui avait déjà ouvert un centre dietplus à Plan-de-Cuques et qui en était très content, explique le nouveau franchisé des Angles. En découvrant le concept dietplus, j'y ai tout de suite adhéré. »
Il explique qu’il a toujours estimé que la nutrition et la diététique étaient des secteurs porteurs. Il travaille aujourd’hui avec une assistante, Lisa Gavaudan, qui gère le suivi clients afin de pouvoir se consacrer à toute la partie commerciale.