Un franchisé Temporis obtient le Trophée d'Or de l'IREF
Grégory Gomez, franchisé Temporis à Chaumont, Langres et Saint-Dizier, en Haute-Marne, a reçu le 27 octobre dernier le Trophée d'Or de l'IREF dans le cadre du 27e concours des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France.
Plus haute distinction du concours, le trophée d'or est remis sur des critères de dynamisme et performances économiques, d'investissement dans l'activité, au sein du réseau et au niveau local, et d'actions de communication.
Grégory Gomez, à la fois surpris et fier d'avoir reçu le prix, a tenu à remercier ses clients intérimaires comme professionnels. "Ce prix récompense notre implication et notre engagement au quotidien, quand on applique le concept, même en Haute-Marne, ça marche !" a conclu l'entrepreneur. En 2013, ses agences ouvertes en 2009, 2010 et 2012 ont délégué en moyenne une centaine d'intérimaires chaque jour dans plus de 80 entreprises clientes.
Il s'agit de la septième année consécutive que le réseau Temporis est récompensé par l'IREF, prouvant ainsi la pertinence du concept et la qualité de l'accompagnement offert aux franchisés.