La Maison des Travaux ouvre une agence dans l'ouest lyonnais
L'enseigne La Maison des Travaux s'enrichit d'une nouvelle implantation dans le 9e arrondissement lyonnais : Claire Pérol a rejoint les rangs du réseau au mois d'octobre, prête à proposer ses prestations de courtage en travaux dans tout l'ouest lyonnais.
Après une carrière dans le domaine du conseil et des services aux entrepreneurs, cette entrepreneure fille d'architecte et passionnée par l'univers de l'habitat a découvert La Maison des Travaux sur les réseaux sociaux. Comme elle l'explique, elle a "tout de suite été séduite par le concept innovant de ce service. Le coup de cœur s’est confirmé en rencontrant d’autres courtiers du réseau et en échangeant avec eux sur leur quotidien et leurs missions."
Selon elle, "Le métier de courtier en travaux trouve toute sa place dans une réalité où aujourd’hui les particuliers, très pris par leurs priorités familiales et professionnelles, vont pouvoir s’appuyer sur un courtier en travaux pour être accompagnés, conseillés et concrétiser leurs projets de rénovation, de décoration, d’extension."
Ainsi, Claire Pérol est aujourd'hui chargée de mettre en relation ses clients avec des artisans triés sur le volet selon les critères de la Charte Qualité du réseau, en fonction de leur projet et de leurs exigences de délais et de budget. Elle peut fournir des devis gratuitement en 15 jours.
La Maison des Travaux recense désormais 67 courtiers à travers l'Hexagone.