Seine et Marne : la franchisée Dietplus de Montereau ouvre un second centre
Véronique Selaquet, franchisée Dietplus à Montereau, en Seine et Marne, est depuis quelques jours passée dans le « clan » des multi franchisés. A peine deux ans après l’ouverture de son premier centre, cette ancienne infirmière vient en effet de choisir de faire à nouveau confiance à l’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire qui lui a permis d’effectuer une reconversion professionnelle réussie en janvier 2013.
Son centre de Montereau accueille aujourd’hui une centaine de clients chaque semaine et la franchisée avoue que « c’est un vrai bonheur de les voir arriver […] avec le sourire. Grâce à Dietplus, ils perdent du poids et cela change leur vie, explique-t-elle. Bien sûr, ils le doivent en partie à eux-mêmes, mais nous, nous sommes là pour les guider sur le chemin du mieux-être. »
Convaincue par le concept de l’enseigne, Véronique Selaquet vient donc de décider d’ouvrir une seconde implantation, à Nemours, à une vingtaine de kilomètres de son premier centre. Elle commencera par travailler seule dans cette commune, soutenue par son franchiseur, à ses côtés depuis le départ. « Toute l'équipe dietplus se montre toujours très disponible, très à l'écoute. Eux-mêmes sont très motivés par ce qu'ils font, et leur motivation renforce encore la nôtre », avoue-t-elle, laissant entendre qu’elle n’exclut pas d‘ouvrir un 3e centre Dietplus dans le futur...