Laforêt réaffirme son positionnement 100% client lors de sa Convention
« Pole Position » et « 100% client » : tels étaient les thèmes centraux de la 15e convention Laforêt Immobilier organisée fin septembre au Grimaldi Forum de Monaco. Quelque 900 participants, franchisés et collaborateurs du groupe, avaient répondu à l’invitation du réseau.
Durant deux jours, ils ont pu profiter des nombreuses animations prévues par le siège pour leur présenter le bilan du « Nouveau Laforêt » ainsi que les nouveaux outils commerciaux développés dans l’optique de renforcer toujours plus la politique d’une approche commerciale orientée 100% client. Insistant sur la place de l’humain au cœur du métier d’agent immobilier, Elix Rizkallah, président du groupe Laforêt, a exprimé sa volonté de poursuivre « une politique commerciale centrée sur la relation humaine, autrement dit sur le métier d’agent immobilier, et sur sa valeur ajoutée en termes d’accompagnement d’un projet de vie comme un projet immobilier ».
La présence de l’actrice Julie Ferrier et de l’animateur télé Stéphane Rotenberg a contribué à donner à ce rendez-vous un caractère singulier. Pour Elix Rizkallah, « la convention constitue un outil de cohésion interne très important et qui nous tient à cœur, tant du côté franchiseur que du côté franchisé ». Et la convivialité était de mise lors de la soirée de gala organisée au Sporting Monte-Carlo et animée par Emile et Images, l’emblématique groupe des eighties. La Salle des Etoiles du Sporting Monaco, avec son toit escamotable, a permis aux convives de profiter pleinement du feu d’artifice tiré pour l’occasion.