Deux nouveaux centres diététiques BodySano ouvrent à Sarlat et Bayonne
Le réseau de centres minceurs BodySano renforce sa présence dans le Sud-Ouest avec l’ouverture simultanée de deux nouveaux établissements dans les villes de Bayonne et Sarlat-la-Canéda. Une bonne nouvelle pour les habitants de ses secteurs en quête d’un coach minceur à même de leur proposer une méthode de rééducation alimentaire éprouvée.
Le nouveau centre BodySano de Bayonne, dirigé par Daniel Ugarte, a ouvert ses portes rue Marengo. Celui de Sarlat accueille ses clients rue Gabriel Tarde et est dirigé par Stéphane Boyer. Les deux entrepreneurs ont pu bénéficier du soutien de leur réseau pour mener à bien leur projet d’ouvrir un centre d’amincissement et de rééducation alimentaire.
Le réseau BodySano se développe en franchise depuis 2012 et fait figure de jeune réseau sur le marché de la diététique. Cependant son concept présente de nombreux avantages qui n’ont pas échappés aux franchisés ayant créé leur entreprise à ses côtés.
Outre l’efficacité de la méthode de rééquilibrage alimentaire et soins esthétiques BodySano, indispensable à leur réussite, les franchisés du réseau bénéficient d’un solide accompagnement et de tous les outils nécessaires à l’exercice de l’activité. Autant d'atouts détaillés dans la fiche franchiseur BodySano.