Dietplus ouvre un nouveau centre dans les Alpes-Maritimes
Le réseau Dietplus renforce sa présence en région PACA avec l'ouverture d'un nouveau centre à Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes. Aux commandes de cette implantation, Jean-Louis Noguès, 47 ans, a souhaité se lancer à son compte après 23 ans de carrière dans l'univers de la bureautique a des postes commerciaux.
Il a alors cherché une enseigne qui lui correspondrait, et lui permettrait de mettre à profit ses qualités relationnelles et sa fibre commerciale : "Comme j'adore le sport et le bien-être, j'ai d'abord pensé au fitness, mais cela n'a pas pu se faire. Je me suis alors tourné vers la diététique" explique l'entrepreneur.
Convaincu à la fois par la possibilité d'exercer sans diplôme, par sa rencontre avec le franchisé de Saint-Raphaël, et par les retours des clients sur divers forums, il contacte Dietplus, car pour lui, "entre Dietplus et les autres, il n'y avait pas photo".
Aujourd'hui installé sur la Côte d'Azur, où la culture de l'esthétique et du bien-être est très présente, le nouveau conseiller-nutritionniste est prêt à mettre en œuvre son écoute, son empathie et sa rigueur pour accompagner ses clients dans leur perte de poids et gérer son centre. Dietplus recense désormais 57 implantations.