Heytens fait le point sur 2014 et prépare 2015
Heytens, le spécialiste de l'habillage des fenêtres, aura eu une belle année 2014, tant en France qu'en Belgique, avec notamment plusieurs ouvertures dans les deux pays, dont celle du premier franchisé français à Rezé, près de Nantes.
Au total, l'enseigne recense aujourd'hui 120 implantations, dont 20 franchises, un chiffre qui devrait rapidement augmenter en 2015 : Heytens annonce des projets prêts à voir le jour dès le mois de janvier, avec la mise en œuvre d'un nouveau concept de magasin. Ce concept prévoit en particulier des surfaces réduites et optimisées, entre 200 et 400 m² en périphérie, et de 100 à 150 m² en centre-ville, ce qui devrait permettre au réseau d'accélérer son développement.
Heytens conserve en outre ses atouts pour les candidats - absence de concurrence, conditions financières attractives et formation renforcée – des atouts dont le détail est à retrouver sur Toute La Franchise, ou à l'occasion des éditions 2015 des salons de la franchise de Paris et Bruxelles, auxquels l'enseigne sera présente.