Franchise prêt-à-porter : Sud Express investit le marché allemand
L’enseigne de prêt-à-porter Sud Express propose désormais ses collections en Allemagne. La marque à la petite étoile vient en effet d’inaugurer deux nouveaux corners au sein des grands magasins Karstadt de Düsseldorf et de Berlin. Une bonne nouvelle pour les Berlinoises et Dusseldorfoise qui ont maintenant accès aux collections Sud Express pour la femme citadine, à la fois élégante et décontractée.
Ces deux nouvelles implantations permettent au réseau Sud Express d’investir le marché allemand. Après son implantation en Belgique cet été (cf. Sud Express à la conquête du marché belge), l’enseigne confirme sa volonté d’expansion internationale.
Aujourd’hui, le réseau est présent dans les pays frontaliers, en Allemagne (2 implantations) et en Belgique (1 implantation) mais aussi en Espagne (17 implantations) et en Italie (2 implantations). La marque Sud Express est également représentée sur le continent africain, au Maroc, en Algérie et en Côte d’Ivoire, et compte une implanation en Amérique du Sud, en Guyane.